ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Bandeau-rvf--fr

Nouvelles

Changements au sein de l’équipe

2017-01-19

ACF

 

L’Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) accueille au sein de son équipe madame Isabelle Jean, adjointe à la direction générale. Elle remplace Sanjana Amaroo, qui est appelée à occuper de nouvelles fonctions au niveau des opérations de l’ACF. Isabelle sera régulièrement en contact avec le public et les membres du réseau car elle sera, entre autres, chargée de la logistique des rencontres.

Originaire de Montréal, elle occupait le poste d’adjointe à la direction principale au service des ressources humaines pour la Fédération des Caisses Desjardins au siège social de Lévis. Elle est titulaire d’un certificat en bureautique de l’Université de Montréal et possède une expérience variée en administration dans divers domaines dont l’immobilier, le tourisme et le transport. Elle est présentement inscrite à un certificat en traduction à l’Université du Québec à Trois-Rivières. Elle possède une technique en gestion touristique de l’Institut de tourisme et de l’hôtellerie du Québec.

« Je suis arrivée à Regina en mai dernier, c’est avec surprise et intérêt que je découvre la francophonie en Saskatchewan. J’ai hâte de rencontrer les personnes avec lesquelles je vais travailler et de découvrir davantage la communauté fransaskoise, » a dit Mme Jean.

Isabelle Jean est entrée en fonction le 16 janvier dernier, elle travaillera à partir du secrétariat provincial de l’ACF au 1440, 9e Avenue Nord, à Regina. Son numéro de téléphone est le 306 924-8544. Elle peut être rejointe par courriel à l’adresse suivante : isabelle.jean@fransaskois.sk.ca

 L’Assemblée communautaire fransaskoise est un organisme provincial voué au développement de l’ensemble de la communauté fransaskoise. Elle défend les droits et les intérêts des francophones de la Saskatchewan.

Retour à la liste

Haut de page