ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Nouvelles

Un premier camp d’hiver pour les 10-12 ans

2017-12-04

ACF

 

Le camp voyageur offre un camp d’hiver du 20 au 23 février 2018 à Tisdale et à Wapiti Valley Resort où un maximum de 18 jeunes de 10 à 12 ans seront hébergés dans des chalets. C’est la première fois qu’un tel camp est offert.

Quatre journées inoubliables seront réservées en ski au parc Wapiti Valley où les débutants auront la possibilité d’apprendre et les skieurs intermédiaires pourront s’amuser sur les pentes. Plusieurs activités seront tenues à l’intérieur et des jeux de soirées sont prévus au programme. Les campeurs auront aussi la chance de participer à la préparation des repas.

Les inscriptions se font en ligne sur le site web du camp voyageur à www.campvoyageursk.com jusqu’au 20 janvier 2018. Le transport par autobus sera offert vers Tisdale à partir de Regina et de Saskatoon. Le coût du camp, les trois nuitées, les repas et le transport est de 380.00 $ par participant.

Accompagnés d’une équipe de moniteurs dynamiques, les campeurs s’amuseront en français lors de ce nouveau camp d’hiver.

Pour plus de renseignements et pour s’inscrire, visitez le site internet du Camp voyageur au www.campvoyageursk.com, ou communiquez avec Cédric Delavaud, coordinateur du Camp voyageur par téléphone au 306-992-9109 ou à cedric.delavaud@fransaskois.sk.ca

Merci à nos bailleurs de fonds : le Gouvernement de la Saskatchewan via le ministère de l’Éducation et le ministère du Patrimoine canadien. L’Assemblée communautaire fransaskoise tient également à remercier le Conseil des écoles fransaskoises pour son soutien.

 

 

Pour plus d’information :

Cédric Delavaud

306-992-9109

Retour à la liste

Haut de page