ACF - Assemblée communautaire fransaskoise

Galafranssquebandeausiteinternet-fr

Nouvelles

Nouveau poste à l'Assemblée communautaire fransaskoise - Zakaria Traoré devient agent de développement communautaire

2018-06-22

ACF

NOUVEAU POSTE À L'ASSEMBLÉE COMMUNAUTAIRE FRANSASKOISE

ZAKARIA TRAORÉ DEVIENT AGENT DE DÉVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE

 

REGINA, le 22 juin 2018 –  Zakaria Traoré, conseiller en emploi et en établissement à l'Assemblée communautaire fransaskoise (ACF) accède au poste d’agent de développement communautaire.

Après près de deux ans au sein de l’équipe de l’ACF, Zakaria Traoré occupe maintenant de nouvelles fonctions. Sous la direction du renforcement communautaire, il sera, entre autres, responsable d'appuyer les associations régionales dans leur développement et d’assurer l'animation d'évènements de mobilisation et de dialogue communautaire. 

Zakaria Traoré est à l'embauche de l'ACF depuis le 2 août 2016. Il possède plusieurs diplômes universitaires, dont une maîtrise en Études européennes de l'Université de Genève. Avant de se joindre à l'équipe, Zakaria Traoré a acquis une connaissance de la communauté fransaskoise en travaillant au sein de divers organismes, dont la Fédération des francophones de Saskatoon et le Conseil des écoles fransaskoises, pour ne nommer que ceux-ci.  

Monsieur Traoré a commencé ses nouvelles fonctions le 18 juin dernier. Il travaille à partir du bureau de l’ACF à Saskatoon au 308- 4e avenue Nord, locale 102. Son numéro de téléphone est le (306) 500-8304. Il peut également être contacté par courriel au zakaria.traore@fransaskois.sk.ca 

Retour à la liste

Haut de page